École Saint-Jean de Bosco

Commission scolaire des Portages-de-l'Outaouais

Aménagement de la cour

Partenaires

Les membres du sous-comité de financement ont rédigé plusieurs demandes de subventions et commandites et ont sollicité l’appui de plusieurs élus de la région.

C’est avec une profonde reconnaissance que nos remercions nos partenaires, qui ont jusqu’à ce jour généreusement contribué en subventions, en commandites ou en services au projet :

Catégorie Platine avec une contribution financière ou de service de 15, 000 $ +

• Ville de Gatineau :
    • Arbres Canada
    • Le Fonds Vert
    • Conseillers municipaux :
      • Patrice Martin (District de Wright–Parc-de-la-Montagne) et
      • Maxime Tremblay (District du Plateau–Manoir-des-Trembles)
  • Caisse DESJARDINS de Hull – Aylmer
  • Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport : Programme d’embellissement des cours d’école 2011-2012 (mesure 50530)

Catégorie OR avec une contribution financière ou de service de 5 000 $ à 14,999 $

• Le Fonds environnement Shell

Catégorie ARGENT avec une contribution financière ou de service de 500 $ à 4,999 $

Catégorie BRONZE avec une contribution financière ou de service de 100 $ à 499 $

• La résidence Domaine des Trembles
  • Les Chevaliers de Colomb (conseil 12189 St-Jean Bosco)
  • Loblaws
  • Association du Manoir des Trembles
  • La Cité Collégiale ainsi que Caroline Montreuil, professeur à La Cité Collégiale
  • Fondation Evergreen pour les multiples formations gratuites
  • Fabricville-Gatineau

Bienvenue

Le personnel de l’école vous invite à naviguer le site web de l’école à la découverte du monde de l’éducation.

Vous y trouverez les coordonnées de notre établissement, la liste du personnel, le projet éducatif, les activités de l’école, les projets classes et plusieurs informations importantes.

Bonne visite à tous et bienvenue !

Directrice : Mme Louise Beauchamp

Directrice adjointe : Mme Mélanie Larose

Message important !

L’École St-Jean-Bosco sera fermée jusqu’au 1er mai 2020, inclusivement.

Le centre administratif est fermé au public jusqu’au 13 avril 2020.

En raison de l’évolution de la situation, nous vous rappelons l’importance de consulter régulièrement vos courriels ainsi que le site Web et la page Facebook de la CSPO afin d’être à jour sur les informations transmises.

Merci de votre compréhension et collaboration.

Cher élève de l’École St-Jean-Bosco,

J’espère que tu te portes bien. Depuis quelques jours, tu ne peux pas venir à l’école. Pour éviter les risques de propagation du virus, nous devons tous suivre les recommandations du premier ministre Legault et du directeur national de la Santé publique, Horacio Arruda. En respectant cette demande, ensemble, nous ferons une grande différence pour la société et pour le monde entier.

Certains sont déçus d’apprendre que plusieurs activités ont été annulées. D’autres sont inquiets pour leur cheminement scolaire. Tout le personnel de l’école tient à te rassurer. Nous avons tes apprentissages à coeur et nous tenons à ce que tu saches que même si présentement il est encore tôt pour savoir ce qui sera mis en place à ton retour, l’équipe-école sera là pour toi et tes camarades de classe. C’est grâce à ta persévérance et à ton travail constant que tu vas réussir.

En rappel des valeurs de notre établissement, respect, engagement et implication de tous, nous pourrons dire qu’ensemble, nous en sortirons grandis et nous irons plus haut.

Prends soin de toi et de tes proches !

L’équipe de l’École St-Jean-Bosco